Water Gate Admin dada
Feuille de personnage Mâle ou femelle: †Stall'† Clan: †Dominant des Aquas† Âge: †5 printemps†
| Sujet: °Seafoam° <Jument> Libre Mer 17 Oct - 12:54 | |
| °Prénom° >> Seafoam °Sexe° >> Femelle °Âge° >> 3 ans °Clan° >> Aqua °Caractère° >> Nous savons tous que les Aquas sont une bande de fêtards et Seafoam ne fait pas exception à la règle. Seafoam est quelqu'un d'extravertie qui peut en agacer plus d'un. Sa gaieté et sa joie nous réchauffent le coeur dans nos moments les plus tristes mais pourraient devenir lassant.Seafoam n'est pas une personne parfaite mais pas quelqu'un qui a plus de qualités que de défauts (d'ailleurs c'est pour ça que j'écris son caractère^^).Mais son pire défaut est bien sûr son hyperactivité.Toujours à fond dans son truc,ça peut devenir très très "chiant" pour la personne qui la "supporte".En fait non,c'est pas le pire...Elle est aussi très très très très très - etc...- naïve...Plus qu'elle tu meurs,tu peux lui dire que tu as vu un éléphant rose ,je vous jure qu'elle croira et que si vous le demandez de le chercher elle le cherchera à tout prix.Je voulais y venir justement,c'est quelqu'un de borné mais sans plus.C'est pas une tête de mule non plus!!C'est une jument voyons! °Histoire° >> Seafoam est né une nuit de septembre.Le temps était doux et sa mère étaient fatiguée mais la surprise c'est qu'il n'y avait pas un,mais deux poulains!!Hé oui,Seafoam a un frère Tidal Wave.Quelqu'un comme elle,ben oui c'est un peu logique vu qu'ils sont faux jumeaux,enfin presque comme elle.Bref,elle a eu une enfance très heureuse sans encombre,elle a juste voulu changer d'air et partir loin de ses parents pour faire sa propre vie.Son frère est parti de son côté, peut-être se rencontreront-ils un jour? °Code° >> °Signature° >> A venir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °Seafoam° <Jument> Libre Dim 16 Déc - 20:45 | |
| <Pourquoi ce personnage?> Parce qu’elle est un peu comme moi! Fêtarde, très naïve, hyperactive, pleine de vie… <As-tu lu entièrement le règlement?>Ouais <PUF> Bah Seafoam <Code>[Ok] |
|
Eole / Pretty Phantasm Admin dada
Feuille de personnage Mâle ou femelle: Mâle Clan: Dominant des souffles. Âge: 5 ans
| Sujet: Re: °Seafoam° <Jument> Libre Dim 16 Déc - 22:49 | |
| Va demander une signature et tu pourrais jouer. Code bon | |
|
Water Gate Admin dada
Feuille de personnage Mâle ou femelle: †Stall'† Clan: †Dominant des Aquas† Âge: †5 printemps†
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Seafoam° <Jument> Libre | |
| |
|